2018 – Sortie avec l’Ecurie Corail le 17 juin

Nous étions 41 personnes : 14 de l’Ecurie Corail et 27 de l’ACV.

Nous avions rendez-vous à 8h00 pour les ACV au rond-point de Creuzier. Ensuite, direction Lapalisse pour regroupement avec les Coraillons au château à 8h30. Tout le monde était à l’heure (exceptionnel !).

Après distribution des road-books et consignes particulières, départ pour Châtel-Montagne.

   

                                                   

A l’arrivée, casse-croûte copieux. Pour animer la journée, une liste de questions était proposée aux dames et pour les messieurs, ils devaient reconnaître les objets contenus dans des sacs.

    

      

Après le casse-croûte, visite guidée de l’église de Châtel.

                                                  

A 11h30, départ pour le Mayet de Montagne à travers la Montagne Bourbonnaise. Déjeuner sympa à « l’Authentik », qui a semblé satisfaire toute notre assemblée.

Vers 15h30, départ pour Châtelus, pour une visite du musée de l’école, où une dictée a permis de déceler les cancres. Photos, collations et remise des prix à la sortie avant de se séparer des Coraillons vers 17h.

   

   

                                    

Rendez-vous est pris pour 2019, organisé par les Coraillons.

Pour les ACV, retour au château de Lapalisse pour un dernier verre, et finir les gâteaux et autres victuailles. Retour sur Vichy sans encombre.

Un grand merci à Emma, Richard et Christophe, pour le road-book, le restaurant et les petits cadeaux, ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée (gâteaux, café, bonne humeur, …).

0 Commentaire(s)Laisser un commentaire

Laisser un commentaire