2022 – Assemblée générale le 23 janvier

Cette année c’est avec plaisir que notre Assemblée Générale a pu se tenir en présentiel.

Après l’accueil de nos adhérents, l’exposé des activités de l’année passée et du bilan financier a été fait. L’énoncé du calendrier pour 2022 a révélé la rencontre avec le Club du CARMS en mai. Mais surtout de grandes sorties avec un voyage à SPA en Belgique, d’une semaine pour rencontrer le Rétromobile Club de Spa, dans le cadre du pacte de l’amitié entre Vichy et cette ville, faisant toutes les deux partie des grandes villes d’eaux d’Europe inscrites sur la liste du patrimoine mondiale. En août se déroulera la rencontre avec l’OCA en Allemagne sur une semaine également, en septembre la Sortie Terroir dans le Sancy sur 3 jours et bien sur diverses sorties le dimanche.

Ensuite l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration a eu lieu avec 7 co-présidents élus, se répartissant diverses fonctions afin de faire fonctionner le Club. Nous avons exprimé à Christophe Vichy toute notre reconnaissance pour toute son implication dans les nombreuses années qu’il consacré à son poste de trésorier adjoint puis trésorier. Encore Merci Christophe.

L’AG étant validée, nous avons terminé cette matinée par un repas au Restaurant Sporting de Vichy.

Photo :

1 Commentaire(s)Laisser un commentaire

1. jean-francois_viallet@orange.fr dit :

Une nouvelle venue au bureau, enfin plus exactement un retour……
    Tout est bien, qui finit bien….Merci Annie !