2020 – Assemblée générale le 26 janvier

En présence de 36 adhérents (+ 18 représentés), la traditionnelle Assemblée générale de janvier a été précédée d’une Assemblée Extraordinaire, au cours de laquelle de nouveaux statuts ont été adoptés. Ces derniers permettent de fonctionner selon le mode traditionnel (Président(e), Trésorier(ère), Secrétaire et adjoints éventuels) ou selon un mode collégial composé de Co-Présidents, chacun ayant à charge une responsabilité particulière. A l’issue des discussions entamées quelques mois plus tôt, aucun des candidats à l’investiture au sein du Conseil n’a souhaité prendre la charge de Président ; il a donc été convenu de mettre en place une Direction Collégiale, composée de 7 Co-Présidents et Présidentes.

L’Assemblée Générale Ordinaire a été consacrée aux points habituels : le rapport moral retraçant les activités et sorties de 2019, le rapport financier, et enfin le calendrier 2020.

Parmi les dates à retenir :

– le dégommage annuel avec nos amis du CARMS de Montbrison, le 29 mars.

– la 20ème Ronde des Gazelles, du 21 au 24 mai, en pays de Saumur

– la rencontre annuelle avec l’Oldtimer Club d’Augsburg ; cette année, ce sont nos amis allemands qui viendront nous rejoindre en Normandie

– la 1ère édition de la balade « Découverte du Terroir », les 12 et 13 septembre, à l’extrême sud du Cantal, manifestation ouverte à tous les clubs auvergnats et au-delà.

Ces Assemblées ont été clôturées par le verre de l’amitié et un repas.

0 Commentaire(s)Laisser un commentaire