2019 – Assemblée Générale le 20 janvier

L’Assemblée Générale de notre Club s’est tenue à la salle des fêtes de Vichy devant de nombreux membres attentifs.

Après l’exposé des activités de l’année dernière et le bilan financier, notre présidente a dévoilé aux membres de l’ACV une grande partie du calendrier pour 2019. Parmi toutes les futures sorties il y aura notamment un nouveau rendez-vous la « rencontre printanière en anciennes » le 19 Mai au marché couvert de Varennes sur Allier, qui remplacera la traditionnelle bourse-expo d’octobre. La très appréciée Ronde des Gazelles se déroulera du 30 mai au 2 juin. Le 2ème Bourbonnais Vintage, qui est réservé aux véhicules d’avant 1940 et ouvert aux membres d’autres clubs, aura lieu du 8 au 10 Juin.

Après avoir remercié notre secrétaire Annie prenant sa retraite à ce poste, l’élection d’un nouveau bureau a eu lieu avec nommé Présidente : Emma Boyer, Vice-président et Trésorier : Christophe Vichy, Secrétaire : François Beaulaton, Membre du bureau : Pascal Chatonnet , Responsable du site : Carine Lareure.

L’AG étant validée, nous avons terminé cette matinée par un pot de l’amitié avant de se rendre au restaurant du Golf pour déguster un succulent repas.

Photo :

0 Commentaire(s)Laisser un commentaire