2018 – Dégommage ACV/CARMS le 25 mars

Cette année la sortie dégommage était organisée par notre trésorier. Nous avions rendez-vous à 7H15, malgré cette heure très très matinale, suite au passage à l’heure d’été, tout le monde était ponctuel, nous étions 30 participants.
Arrivée à 9H00 à la salle des fêtes de Valcivières, prêtée à l’occasion par le Mr le Maire, cousin de notre ami Bernard, où 46 Carmistes nous attendaient ainsi qu’une Fourmière de la commune (GAEC des Hautes Chaumes) pour notre traditionnel « Casse Croûte ».

 

   

      

Après ce « petit » encas et la Remise du Road-Book, nous partons pour le Moulin Richard de Bas, dernier Moulin à Papier d’Auvergne, toujours en activité. La visite se fera en 3 groupes.

     

Puis départ pour le Restaurant « La Clairière » au Chambon Sur Dolore où le CARMS nous offrira un panier rempli de leurs spécialités régionales. Le repas fut gargantuesque, cuisses de grenouilles et omelette norvégienne… à volonté !!!

   

   

15H30 départ pour le Château de Parentignat, sur Place, nous nous séparons en 2 groupes pour une visite effectuée par Francis et Rose-Marie DANUC.

   

   

Un dernier arrêt à Cunlhat où nous disons au revoir et à l’année prochaine en terre forezienne.

                                              

0 Commentaire(s)Laisser un commentaire

Laisser un commentaire