2012 Soirée B.D.

Samedi 17 novembre, sur une idée de notre vice-président.

Il en a fallu de l’imagination, voire même de l’ingéniosité, mais tout le monde avait joué le jeu et quelle n’a pas été notre surprise de nous découvrir sous un autre jour.

Mickey toujours aussi intrépide et ses deux minnies. Deux « Blanche-Neige » très différentes. Bécassine était escortée par Popeye. Michel Vaillant fricotait avec Fifi Brin d’Acier. Cléopatre s’était fait accompagner par Maya l’abeille, moins dangereux que l’aspic. Elle a bien réclamé un bain au lait d’ânesse, mais nous n’avions pas cet article en magasin et la sauce bourguignon n’aurait pas fait l’affaire. Jack Sparrow brandissait son sabre. Lucky Luke menait à la baguette « de pain » son bon parisien. Tout le monde sait que l’on reconnait un bon français à son béret et sa baguette de pain sous le bras. Il avait rajouté une bouteille de rouge, lui qui ne consomme que de l’eau…

Mille millions de mille sabords, le Capitaine vociférait après Tintin pendant que Cruella cherchait une victime blonde. Tout de beau monde bénit par notre soeur Thérèse.com. Ce n’est pas comme ça qu’elle s’appelle ???… pas grave…

Une soirée très agréable, familiale dirons-nous, que nous avons bien l’intention de reproduire.

3 Commentaire(s)Laisser un commentaire

  1. uk micro jobs service

    classifieds manchester

  2. vinyl stickers for laptops

    I saw this really good post today.

  3. vinyl skin sticker

    classifieds manchester

Laisser un commentaire