2012 CARMS rencontre amicale d’avril

Dimanche 1er avril et ce n’était pas un poisson, Brigitte, Renée, Jean Jacques et Jean ont préparé cette sortie avec « AMOUR »

Nous avions rendez-vous avec le CARMS de Montbrison pour leur sortie dégommage.

L’an dernier, ils nous avaient conviés à la découverte des environs de Noirétable, cette année c’est l’A.C.V. qui devait leur faire connaître nos beaux paysages du Bourbonnais.

Tout d’abord, ce sont les vichyssois qui ont pris le départ de l’Aire des Vérités à Lapalisse, direction Lac de Villerest dans la Loire, point de rencontre avec le CARMS pour le café du matin et les gâteaux confectionnés par les dames. Ah les croquets, voilà une pâtisserie qui laisse des souvenirs !Quand ils sortent les gens du CARMS, ils sortent nombreux puisque nous nous sommes retrouvés 93 personnes, soit 45 voitures à sillonner la Montagne Bourbonnaise.

Il ne faisait pas très chaud, mais comme je le dis toujours, la chaleur est dans les coeurs.

Pour les détails sur cette journée, je vous invite à consulter leur site  www.autoretro-montbrison.fr (à la rubrique sortie),

le commentaire est si bien fait que je ne pourrais rien y apporter de plus.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, ce sera le CARMS qui organisera, la destination reste une surprise.

    

 

 

 

 

1 Commentaire(s)Laisser un commentaire

  1. alex main dit :

    Rassemblement trés sympa avec les membres du CARMS. Bonne idée du lieu de RDV au lac de Villerest que je ne connaissai pas.Bonne route entre le lac et Lapalisse, et c’est toujours agréable de voir le chateau de Lapalisse avec un beau parterre de véhicules anciens.
    Merci pour la bonne organisation de cette journée à Brigitte, Renée, Jean et JJ.
    Alex

Laisser un commentaire